Mon univers est rythmé par la nature,

douce et violente à la fois.

Mon rire est comme l’orage.

Mon sourire, un clair de lune.

Ma crinière sera le soleil de tes jours.

Mon excitation est telle de puissantes vagues

qui t’écrasent pour te noyer.

Ma spécialité ? Ta douleur et ta chasteté.

Mon plus grand plaisir ? T’avoir à ma merci.

Tu craindras ma colère

et mes joies seront ta raison d’être.

signature-blanche
dominatrice-eldey-bruxelles

Maîtresse BDSM à Bruxelles

Dominatrice professionnelle depuis quatre ans à Bruxelles, j’ai acquis de l’expérience dans divers jeux et trouvé mes propres affinités.

Vous me trouverez certainement d’un tempérament naturel, joueur et authentique. Je n’incarne point de rôle à moins que cela soit discuté en amont pour une séance jeu de rôles ou si vous aimez une attitude bien particulière.

Je suis une maîtresse qui peut se montrer maternelle, autant dans la douceur et le care qu’avec de l’autorité, quand celle-ci est nécessaire pour redresser les soumis récalcitrants.

Je me montre, avec une joie immense, très sadique : vos cris enchantent mes oreilles autant que vos rires… Vous « démonter le cul » ne m’intéresse pas ; je suis une maîtresse plus cérébrale et, à mon sens, le BDSM est un vaste terrain de jeux qui ne peut se limiter à ça.

Mon rapport à mes soumis

Les soumis ayant été entre mes mains me qualifient de maîtresse humaine, soucieuse et méticuleuse dans ses séances et également d’une grande créativité quand il s’agit de punir ou de causer la douleur tant attendue.

J’aime par-dessus tout amener mes soumis à s’explorer, à aller plus loin à leur rythme. C’est pour moi un rôle essentiel de la maîtresse BDSM.

Je privilégie les relations suivies avec de la bonne humeur, un aspect humain et une communication transparente.

Ambiance décontractée avant et après : j’aime prendre mon temps et c’est bien là mon point fort.

Mon corps, ton fantasme

Je suis naturellement rousse, tatouée et toute en courbes, pour le plaisir de vos yeux.

Au niveau des tenues, que je choisis toujours en fonction de mes envies, cela va du latex à la chemise de soie, aux gants et à la jupe de cuir ou bien encore une robe de velours vert. Vous me trouverez en talons comme pieds nus, selon mon confort et le type de séance.

Cependant, notez bien que mon corps vous restera toujours inaccessible. Les plus méritants d’entre vous pourront parfois le contempler, mais ma nudité ne vous sera due en aucune façon.

Mon donjon à Bruxelles

Que serait une maîtresse BDSM sans son donjon ?

Non loin du centre de Bruxelles, je vous accueille chez moi où je dispose de tout le matériel nécessaire pour divers jeux de domination comme de masochisme.

En découvrir plus sur mon donjon à Bruxelles